• Une journée banale ;)

    Un mercredi de Mai;

     Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit ami, nous allons l'appeler "My boy".

    J'ai donc passé la nuit à attendre de pouvoir lui envoyer un joyeux anniversaire ^^.

    Puis direction le collège, les cours se sont plutôt bien passés pour une fois et je n'ai pas passé mes récrés avec mes amies que nous allons appeler "Gang de peste" mais avec des 5ème qui sont super sympathiques, j'ai toujours plus traîné avec des garçons qu'avec des filles ( je les trouve trop hypocrites ), donc nous avons beaucoup rigoler wink2.

    Ah si j'ai reçu un "je t'aime" d'un de mes ex qui es un de mes plus proche ami que nous allons appeler "Le best" ! Malheureusement pour lui je suis folle amoureuse de My boy et je n'ai pas pu lui répondre même si ça me fait du mal !!! Quelqu'un a une petite idée de réponse gentille mes zamours ??? <3

     

     

    Une journée banale ;)

     

     


  • Commentaires

    1
    J'parlebcp:)
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:46

    Continue ;) et le lirais tout les jours :)

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:50

    Merci toi :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :